Nos services informatiques gérés et nos services de support informatique offrent les fonctionnalités suivantes:

 

  • Conseil complet en informatique d’entreprise, y compris la configuration du réseau d’infrastructure informatique, y compris la gestion proactive des services informatiques et la maintenance informatique – Pour plus de détails, consultez nos services informatiques gérés.
  • Support technique informatique à distance rapide Help Desk pour tous vos utilisateurs, serveurs, services de reprise après sinistre et services cloud.
  • Gestion informatique complète des services de messagerie d’entreprise, notamment Microsoft Exchange, Google, Microsoft Office 365 et Barracuda Spam & Email Filter.
  • Équipe technique de services d’assistance informatique accessible via la gestion informatique à distance et la surveillance informatique.
  • Disponibilité de services d’assistance informatique professionnels canadiens sur site et de services d’assistance informatique à distance.
  • Solutions de reprise après sinistre, y compris des solutions de sauvegarde des services en ligne, hors site et dans le cloud.
  • Effectuez une évaluation informatique gratuite complémentaire des audits de réseau et de sécurité. Pour plus de détails, consultez notre évaluation gratuite du réseau et de la sécurité.
  • Infrastructure Cabling including Site Surveys, Design and Engineering.
  • Support for all your corporate IT hardware, IT software and IT services needs.